Rechercher
  • Renaud Malinconi

GELÉE, BLANCHEUR, CHALEUR DANS LE CŒUR...L’hiver à l’Hostel Le Grand Bassin à Castelnaudary

Mis à jour : févr. 10

Emmitouflez-vous de plaisir au grand bassin!


Quand vous ouvrirez les volets, au petit matin, dans votre chambre, l’hiver qui joue avec l’aube frisquet au dehors, contraste avec la douceur de vivre de l’intérieur cocooning.

S’offrir une escapade hivernale, c’est accueillir une récompense ultime : cette sensation du chocolat chaud maison​ (ou du thé, enfin n’importe quelle douceur sucrée de la maison )​ ​qui régénère vos sens, coule dans votre gorge comme un nectar inoubliable.

Pendant ce temps, quelque part dans votre esprit, vous songerez aux petites sorties du jour. Une balade, une promenade, tous ces mots finissant par -ade qui ébouriffe votre séjour de plaisir

Alors pour l’heure, geste barrière oblige, pas d’accolade, mais nous saurons vous proposer un maximum d’activités adaptées à la saison froide, comme des marchés, villages, loisirs en guise d’escapade.

L’hiver au « Grand Bassin »​ se vit aussi bien dehors que dedans, dans un univers tout ce qui a de plus réconfortant.

@crédit photo (petite fille): Frédéric Mahieu


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La marque canal du Midi

Attirer davantage de monde : c’est l’objectif de nombreux partenaires autour de VNF qui lanceront cette marque le 8 juillet. De quoi relancer l’intérêt pour cet ouvrage, classé au patrimoine mondial d